Lien vers FACEBOOK
Lien vers FACEBOOK


Fête du cochon 2022, 21ème édition

LE MOT DU PRÉSIDENT, PATRICK GUIGNIER

 

Toujours attendue, cette 21ème édition de la fête du cochon en Pays d'Othe fut une réelle réussite.

 

Voilà quelques mois en arrière, nous nous demandions si nous allions repartir ou pas. Deux ans et demi d'absence, les réflexes n'étaient plus là et il a fallu une réelle motivation pour que tout le groupe se remette debout et reparte à l'aventure de cette 21ème édition.

 

Et la surprise fut là, un nombre considérable de visiteurs dès le samedi matin et pour toute la journée, des repas servis à n'en plus finir, jusqu'à ne plus avoir de cochon grillé à la broche.

 

Une commande spéciale dès 6 heures du matin le dimanche chez notre partenaire Intermarché de St Julien les Villas ou la sonnerie des téléphones de Guillaume et Eric Peters les réveillait pour nous préparer en urgence tout ce que nous avions vendu la veille.

 

Un bal de très haute qualité avec le groupe PACIFIC, un feu d'artifice de la société Patrick Artifice de Creney qui ont réjoui le public, un dimanche très coloré avec les majorettes de St Valérien les Sens, le spectacle du groupe Deltana qui nous a fait voyager autour des tropiques, et toujours avec un réel succès les jeux concours de la fête du cochon.

 

Merci à tous nos visiteurs qui par leur présence ont donné raison à l'équipe de la section AIOO de repartir, mais aussi par votre venue, celle de récompenser tous nos bénévoles qui se sont donnés à 100% pour monter les infrastructures, les démonter et rendre le stade Caroline propre, mais aussi à celles et ceux qui, pendant tout le week-end, vous ont servis dans la bonne humeur, nos partenaires et les collectivités qui nous suivent depuis le début de cette aventure.

 

La présence, dès le samedi soir de personnalités du département, et la venue de Monsieur Baroin le dimanche, Eric et Guillaume Peters, Annie Duchêne maire d'Estissac, donnaient encore plus de tonus à tous nos bénévoles.

 

Rendez vous en 2023, dernier week-end d'août sur le stade Caroline d'Estissac pour y fêter la 22ème édition de la fête du cochon en Pays d'Othe.

 

 LES VIDÉOS 



 ET LES PHOTOS 


Grand MERCI et chapeau bas à tous nos bénévoles et sponsors sans qui cette grande fête n'aurait pas lieu.

L'EST-ÉCLAIR du Lundi 29 Août 2022





Fête du cochon 2019, 20ème édition

     L'HEUREUSE GAGNANTE DU GROS LOT , LA FIAT PANDA 5 PORTES    

L'EST-ÉCLAIR Samedi 7 Septembre


     LES GAGNANTS DE LA SUPERBE TOMBOLA    

     LE GAGNANT DU CRI DU COCHON CATÉGORIE ENFANT    


L'EST-ÉCLAIR du Lundi 26 Août 2019



      VIDÉOS CI-DESSOUS, CLIQUEZ DESSUS POUR VISIONNER